AccueilLoisirs et CultureYvelines. Ouverture d'un Pop-Corn Labyrinthe

Yvelines. Ouverture d'un Pop-Corn Labyrinthe

“Pop-Corn Labyrinthe” invite les Franciliennes et les Franciliens à s'amuser et à se défier au sein d'un labyrinthe géant, au cœur d'un champ de maïs, près de Jouars-Pontchartrain. Une activité 100 % nature destinée à tous les âges.
Yvelines. Ouverture d'un Pop-Corn Labyrinthe
@DR

Loisirs et Culture Publié le ,

Pop-Corn Labyrinthe rassemble sur plusieurs sites en France des labyrinthes géants dessinés dans des champs de maïs, avec des étapes ludiques, des jeux géants en bois adaptés à tous et des aires de pique-nique, pour vivre un moment agréable en famille ou entre amis. Connectés à la nature, les participants profitent des bienfaits du grand air et se divertissent de manière simple et efficace, à quelques minutes seulement d'une grande ville. Pop-Corn Labyrinthe a également choisi de sensibiliser les clients au monde agricole grâce à des panneaux informatifs adaptés à tous, conçus aux côtés de l'association Passion Céréales.

Comment ça marche ?

Après un court briefing, les participants partent dans les méandres du maïs munis de leur feuille de points pour 1h30 d'activité en solo ou en équipe. Le plus dur reste à faire : trouver la sortie dans ce dédale. Il faut un peu de patience aux participants... Tout au long de leur parcours, ils trouvent des étapes pour s'amuser. Ils découvrent des jeux géants en bois (birinic, babyfoot, trou de souris, précipice…), jeux de réflexion, de stratégie ou de mémorisation ainsi qu'une énigme dans le mini-labyrinthe… À chaque étape, les règles des jeux et les points gagnés sont expliqués en français et en anglais. Ainsi, à la fin les participants comptabilisent les points gagnés, afin de désigner le gagnant de l'aventure. Naturellement, des issues de secours sont prévues pour rejoindre la sortie rapidement.

Nocturne à sensation

Pour plus de frissons, il est également possible de vivre l'aventure en nocturne. [Photo 2] Muni d'une simple lampe de poche ou frontale il sera plus difficile de se repérer. Sensations fortes garanties ! Après cette aventure, un espace pique-nique est à la disposition des participants à l'accueil.



Horaires
Juillet et août : départs de 10h à 18h tous les jours
Septembre : départs de 14h à 18h tous les week-ends

Nocturnes les vendredis et samedis
En juillet, départs entre 22h et 23h
En août, départs entre 21h30 et 22h30.
En septembre, départs entre 21h et 22h

Plus d'informations sur : www.popcornlabyrinthe.fr/yvelines/

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?