Durant une journée, le centre commercial Westfield Vélizy 2 se donne pour objectif encourager l’emploi et l’insertion sur le territoire yvelinois. Pour ce faire, l’enseigne met en lien, à l’occasion d’un job dating, demandeurs d’emploi et recruteurs de grandes enseignes issues du retail, de la restauration ou encore du divertissement. Printemps, Atelier de Famille, Morgan, Maison 1.2.3, Histoire d’Or ou encore Kiko Milano… De conseiller de vente à responsable de magasin, ce sont plus de 75 offres d’emploi qui seront proposées en CDI, CDD, alternance et emplois saisonniers par une quinzaine d’enseignes ce vendredi 17 mars. Les équipes de la SNCF seront également présentes, de 13h à 17h, pour recruter des conducteurs/conductrices de train, ainsi que des chargés de relations commerciales.
Westfield Parly 2 avait accueilli 100 candidats lors du dernier job dating
L'événement est accessible à tous. Pour participer, les demandeurs d’emploi doivent mettre à jour leur CV, qu’ils pourront envoyer au préalable au recruteur. Aucune inscription n’est nécessaire en amont. Durant ce job dating, chaque candidat pourra rencontrer deux à trois entreprises, durant une quinzaine de minutes. Suite à ces premiers rendez-vous, des entretiens plus approfondis pourront être organisés avec les candidats retenus.
Lors de la dernière édition, plus de 100 candidats avaient été accueillis. Cet événement est organisé en partenariat avec Pôle emploi Versailles et la Ville de Vélizy-Villacoublay. Elle action qui s’inscrit dans l’initiative du groupe d’Unibail-Rodamco-Westfield « URW for Jobs*», un programme qui vise à faire interagir la population locale en recherche d’emploi et les enseignes, issues du retail, de ses centres de shopping afin de créer des opportunités d’emplois.
Vendredi 17 mars, de 10h30 à 13h et de 13h à 17h30, Niveau 0, en face de C&A. Sans inscription.