En juin 2022, l’édition avait accueilli 250 candidats. Cette année, l’objectif reste le même, c’est-à-dire encourager l’emploi et soutenir l’insertion professionnelle. Les candidats se présentent munis de leurs CV et rencontrent jusqu’à deux entreprises pendant une quinzaine de minutes. A la suite de ces premiers rendez-vous, des entretiens plus approfondis sont organisés avec les candidats retenus. Ils peuvent également déposer leurs CV, pour postuler auprès d’enseignes supplémentaires.
Pas moins de 40 enseignes, présentes à Westfield Parly 2, proposent quelque 150 emplois en CDI et CDD. Les postes à pourvoir concernent les métiers de la vente et du commerce dans les secteurs du prêt-à-porter, de la restauration, des services ou encore de la grande distribution.
Les candidats pourront retrouver de grandes enseignes comme Monoprix, Printemps, BHV, Apple, Zara, ainsi que des boutiques alimentaires comme La Brioche Dorée, Palais des Thés, Lindt, Lara Todd, et des enseignes de prêt-à-porter dont Uniqlo, IKKS, Etam et MinellI.
Concrètement, deux sessions sont possibles, le mardi 4 octobre de 10h à 13h, et l’après-midi, 14h à 17h. Toute la journée, un tableau est mis à disposition des candidats où seront affichées toutes les offres d'emploi. Les offres publiées par les enseignes du centre de shopping sont disponibles tout au long de l’année sur www.fr.westfield.com/parly2/jobs. Pôle emploi et la Mission locale seront présents pour la préparation des candidats et l’aide à l’emploi.
Job dating le 4 octobre prochain, de 10h à 13h ou de 14h à 17h, porte Pont Neuf, entre les boutiques Hema et Uniqlo.