AccueilLoisirs et CultureVirginie Hocq sur la scène des Mureaux le dimanche 21 novembre

Virginie Hocq sur la scène des Mureaux le dimanche 21 novembre

De l’humour sur scène ! Virginie Hocq présentera son spectacle « Virginie Hocq ou presque » le dimanche 21 novembre sur la scène du Cosec Pablo Neruda.
Virginie Hocq sur la scène des Mureaux le dimanche 21 novembre
© DR

Loisirs et Culture Publié le ,

Alors qu'elle débarrasse l'appartement de son père disparu, Virginie nous fait entrer dans une ronde de cartons remplis de souvenirs et de surprises. Au fil de l'histoire qu'elle nous conte, apparaissent des objets qui la projettent à diverses périodes de sa vie : l'enfance, l'adolescence ou la vieillesse - qu'elle ne veut surtout pas côtoyer - et même la glissade de son papa, comme elle l'appelle si délicatement.

Finalement, nous expérimentons tous ces mêmes étapes de la vie. Et même si les chansons, les prénoms marquent les générations, tout cela n'est qu'un perpétuel renouvellement. La vie est une fête et le rire le moyen universel de la glorifier. Avec l'énergie et la bonne humeur qui la caractérise, Virginie nous livre avec beaucoup de pudeur et de drôlerie ses interrogations et constats sur l'amour, la transmission, le cycle de la vie, tout simplement.

Le 21 novembre à 17h30. Cosec Pablo Neruda, Les Mureaux. A partir de 12 euros. Réservation sur www.billetterie.lesmureaux.fr ou au 01 30 91 24 30.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?