AccueilÉconomieVigneux-sur-Seine : un nouveau programme de 75 logements

Vigneux-sur-Seine : un nouveau programme de 75 logements

Mi-juillet, le Groupe Gambetta a livré la résidence « Parc Concorde », un programme de 75 logements en accession libre et en accession sociale à la propriété.
Vigneux-sur-Seine : un nouveau programme de 75 logements
©DR

Économie Publié le ,

Le programme, lancé par le Groupe Gambetta, se compose de deux bâtiments en R+4, comprenant un total de 75 logements en accession allant du studio au T4. Situé au 2-4 rue du Parc sur la commune de Vigneux-sur-Seine, Parc Concorde ambitionne de proposer « des biens confortables dans un authentique cadre naturel ».

Conçu par le cabinet d'architecte Hennig Architectes, en collaboration avec Grand Paris Aménagement, le projet adopte des lignes contemporaines.

Les appartements ont été pensés pour offrir des intérieurs confortables et lumineux. Les pièces à vivre bénéficient de balcons, terrasses et de jardins privatifs en rez-de-chaussée.

Par ailleurs le projet s'est vu récompenser par la certification environnementale NF Habitat HQE.

Située à quelques kilomètres des grands bassins d'emplois d'Orly, de Saclay et à moins de 30 km de Paris, le quartier concorde bénéficie également de sa proximité avec des établissements scolaires, le conservatoire de musique, de danse, de théâtre, sa salle d'exposition et sa base de loisir. Le RER D et les grands axes routiers (N6, N7, A6) sont également accessibles rapidement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

Journal du 06 septembre 2022

Journal du06 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?