AccueilÉconomieVersailles : Stordata annonce une croissance de son CA à hauteur de 78,5 millions d’euros

Versailles : Stordata annonce une croissance de son CA à hauteur de 78,5 millions d’euros

Cette entreprise, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, a annoncé une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires.
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI.
© Adobe Stock - Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI.

Économie Publié le ,

Une solution « complète » en matière de gestion sécurisée des données. C’est ce qu’assure proposer le groupe Stordata, domicilié à Versailles, qui a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 78,5 millions d’euros. Ce dernier réunit 180 collaborateurs, répartis sur six agences, et travaille pour plus de 1 200 clients ETI et grands comptes. Ce positionnement lui a permis de connaÎtre une forte croissance sur l’ensemble de ses domaines d’expertise, à savoir la vente de solutions (11 %), la maintenance (6 %), le cloud (13 %) et le service/conseil (31 %).

Cette ESN assure également avoir très fortement investi pour faire évoluer ses offres, notamment sur la partie cloud. Le groupe a aussi mobilisé d’importantes ressources pour faire évoluer ses agences et recruter de nouveaux salariés. « Indépendant, sans endettement et en fort développement chaque année, Stordata se positionne comme un partenaire de confiance pour mener à bien différents projets comme le PRA, le backup, le stockage, le Cloud ou encore la sécurisation des données. Pour poursuivre notre plan de croissance sur les prochaines années, nous allons continuer d’innover et proposer de nouvelles offres de service comme en matière de RSE par exemple », explique Olivier Teichman, président de Stordata, qui souhaite proposer à ses clients d’accroître leur productivité, leur qualité de service et leur performance.

Le groupe prévoit d’ores et déjà de réaliser de nouvelles performances sur son prochain exercice et de fortement se développer sur le segment du Cloud Computing et sur la sécurisation des données.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 décembre 2022

Journal du06 décembre 2022

Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?