AccueilÉconomieVersailles : Les rendez-vous de l'emploi, un job dating dédié aux jeunes

Versailles : Les rendez-vous de l'emploi, un job dating dédié aux jeunes

La Ville organise ces Rendez-vous de l'emploi "spécial jeunes" ce jeudi 20 mai, à l'ancienne Poste de Versailles, de 13h30 à 17h.
Versailles : Les rendez-vous de l'emploi, un job dating dédié aux jeunes
©DR

Économie Publié le ,

Jobs d'été, emplois étudiants, alternance, premiers emplois… Les candidats, munis de leur CV sont attendus à l'ancienne Poste de Versailles pour rencontrer une vingtaine de recruteurs. Le domaine des offres d'emploi sera varié : restauration, garde d'enfants, animation, hôtesse d'accueil, agent de sécurité, formation de conducteurs de bus et maintenance...

Les stands qui seront proposés (liste provisoire) ?

Assurance Maladie, Burger King, Conseil départemental et Agence ActivitY', Décathlon Vélizy, Ecole Européenne de Sécurité Privée, La Poste et CFA Formaposte, La Ville de Versailles, Le Château de Versailles, Keolis, Les P'tits Princes-Babychou, Gendarmerie Nationale, Service Militaire Volontaire, Trianon Palace, Volontariat International en entreprise, Drop Interim.

Des associations d'accompagnement aux demandeurs d'emploi seront également présentes, pour aider les candidats à préparer leurs entretiens, CV, etc.

Rendez-vous le jeudi 20 mai, de 13h30 à 17h à l'ancienne Poste de Versailles, 3 avenue de Paris (entrée par le parking). Inscription gratuite et obligatoire sur www.versailles.fr (une page est réservée à l'événement). Les détails sur les postes à pourvoir sont à retrouver sur ce même site, auprès de la Mission locale intercommunale et de Pôle Emploi.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?