AccueilLoisirs et CultureVersailles : le château, les jardins et le domaine de Trianon rouverts le 19 mai

Versailles : le château, les jardins et le domaine de Trianon rouverts le 19 mai

Suite à l'annonce gouvernementale prévoyant la réouverture des musées, le château de Versailles a annoncé ouvrir à nouveau ses portes à partir du 19 mai.
Versailles : le château, les jardins et le domaine de Trianon rouverts le 19 mai
©Adobestock

Loisirs et Culture Publié le ,

Conformément aux consignes gouvernementales, le château de Versailles, les jardins et le domaine de Trianon rouvriront le mercredi 19 mai. Toutes les équipes de l'établissement se mobilisent pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions et leur offrir une programmation culturelle exceptionnelle pour cette saison estivale.

Jusqu'au 13 juin, il est possible d'admirer l'œuvre du portraitiste des rois dans l'exposition « Hyacinthe Rigaud ou le portrait Soleil ». Dès le 1er juin, l'exposition « Dessins pour Versailles, vingt ans d'acquisitions » présentera des œuvres uniques (pastel, crayon, sanguine...) du cabinet des Arts graphiques, dont certaines seront exposées pour la première fois. Sans oublier les Jardins Musicaux et Grandes Eaux Musicales qui reprendront le 22 mai.

Infos pratiques

Réservation horaire obligatoire, y compris pour les visiteurs bénéficiant de la gratuité. L'accès au domaine de Trianon s'effectuera par uniquement par l'entrée du Grand Trianon.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?