AccueilTerritoireVerneuil-sur-Seine : top départ la commercialisation de “Cadence“

Verneuil-sur-Seine : top départ la commercialisation de “Cadence“

Le groupe Gambetta a entamé la commercialisation de ce programme de 95 logements.
Verneuil-sur-Seine : top départ la commercialisation de “Cadence“

Territoire Publié le ,

Prévu pour s'implanter entre l'allée de la Faisanderie et la rue Bazincourt, à Verneuil-sur-Seine, ce projet se compose de 95 logements, dont 29 logements en locatif intermédiaire, 35 logements collectifs et deux maisons individuelles en accession libre, ainsi que de 29 logements en prêt social location accession (PSLA). La résidence, à l'architecture moderne, inclut des aménagements paysagers pour les jardins privatifs et de vastes espaces verts en cœur d'îlot. A quelques minutes à pied, on retrouve des écoles maternelles et primaires, des commerces, le cinéma et la médiathèque, ainsi que des transports (ligne J Vernouillet-Verneuil et bus Express A14, qui relie Verneuil à La Défense en 30 minutes).

Les prix commencent à 141 000 euros pour les studios, 226 000 euros pour le T2, 271 000 euros pour les T3 et 401 880 euros pour les T4 et T5. Pour les maisons, il faudra débourser 495 000 euros.

Ce programme, « proche de la nature et de toutes les commodités » est l'occasion de répondre à la forte augmentation de la demande de biens immobiliers que connait le département des Yvelines depuis le confinement et l'avènement du télétravail. « Les Français, et plus particulièrement ceux habitant dans les grandes métropoles, cherchent à quitter ces zones de densités urbaines pour des secteurs légèrement plus éloignés offrant de plus grands espaces », explique le groupe Gambetta. Éligible au dispositif Pinel et au Prêt à taux zéro, “Cadence“ est conforme aux obligations de la RT2012.

Le démarrage des travaux est prévu pour la fin de l'année, tandis que la date de livraison prévisionnelle a été fixée au troisième trimestre 2023.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?