AccueilÉconomieVal d'Oise : Naturalia s'installe à Saint-Gratien

Val d'Oise : Naturalia s'installe à Saint-Gratien

Enseigne pionnière dans le bio, Naturalia a ouvert un nouveau magasin dans le Val-d'Oise, plus précisément dans le centre-ville de Saint-Gratien.
Val d'Oise : Naturalia s'installe à Saint-Gratien
©DR

Économie Publié le ,

Naturalia Saint-Gratien a dernièrement ouvert ses portes aux clients. Il s'agit du 141e magasin de la chaîne spécialisée dans le bio de la région, l'Ile-de-France étant la région historique d'implantation de l'enseigne.

Le credo de la marque : « au besoin de mieux manger des Valdoisiens en proposant des produits de qualité, accessibles à tous et développés dans une démarche responsable ». Le magasin propose près de 10 000 références de produits bio sur une surface de 400m² et souhaite valoriser le travail des producteurs locaux valdoisiens en proposant leurs produits dans son nouveau magasin. Il propose également 270 références alimentaires biologiques de qualité de la marque Naturalia.

Le magasin dispose également d'un rayon de produits frais à la coupe avec 26 références de fromages et d'un coin épicerie sucrée et salée qui comblera les clients les plus gourmands. Enfin, ceux en quête de produits de bien-être pourront profiter d'un rayon dédié, avec une offre en produits de cosmétique et de compléments alimentaires

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?