AccueilÉconomieUsines Center s’engage en faveur de l’inclusion et de la mode engagée

Usines Center s’engage en faveur de l’inclusion et de la mode engagée

Usines Center accueille au sein du centre de marque des initiatives solidaires et responsables, notamment des jeunes entrepreneurs d’Outfrip’, qui ouvrent un corner éphémère et proposent leurs sélections d’articles vintage de seconde main.
Usines Center accueille Outfrip’.
© DR - Usines Center accueille Outfrip’.

Économie Publié le ,

Outfrip, c’est l’histoire de Laila et de son fils Alexandre, deux passionnés de mode engagés contre la fast-fashion. Amateurs de brocantes, ils collectionnent depuis des années les vêtements et accessoires de mode qu’ils chinent et vendent sur des sites de vente entre particuliers. Après plus d’un millier d’articles vendus sur Vinted, ils ouvrent leur première boutique physique avec un corner éphémère à Usines Center. L’occasion pour les visiteurs de découvrir de belles pièces vintages de seconde main : robes, vestes, chaussures et accessoires, etc.

« L’arrivée du corner Outfrip’ à Usines center est une nouvelle occasion de montrer notre volonté de soutenir l’ancrage local et les jeunes entrepreneurs, mais aussi de proposer à nos visiteurs une offre différenciante, raisonnée et responsable avec l’achat de pièces de seconde main », explique Cédrick Soudron, directeur d’Usines Center.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 31 janvier 2023

Journal du31 janvier 2023

Journal du 24 janvier 2023

Journal du24 janvier 2023

Journal du 17 janvier 2023

Journal du17 janvier 2023

Journal du 10 janvier 2023

Journal du10 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?