AccueilÉconomieUn Youtubeur lance sa nouvelle entreprise dans le nord-est des Yvelines

Un Youtubeur lance sa nouvelle entreprise dans le nord-est des Yvelines

Antoine de Bortoli, spécialiste de la rénovation à la tête de Ravalement du Roy depuis 2016, a annoncé dernièrement la création de Trianon Façades sur le secteur nord-est des Yvelines.
Un Youtubeur lance sa nouvelle entreprise dans le nord-est des Yvelines
© DR

Économie Publié le ,

Après avoir formé Paul Lindemann en tant que technicien-commercial chez Ravalement du Roy, Antoine de Bortoli s’est associé à lui dans le cadre du lancement de Trianon Façades (applicateur de “Vertikal“). Une expérience de reconversion réussie pour cet ancien spécialiste du marketing.

Antoine de Bortoli ne compte pas s'arrêter là et projette de poursuivre son développement en Ile-de-France, pour se retrouver à la tête de quatre entreprises Vertikal d’ici deux ans : « Je souhaite renforcer la présence de la firme sur la région, afin de continuer à positionner l’enseigne au plus près de ses clients », explique Antoine de Bortoli. « J’ai recruté un nouveau technico-commercial sur Ravalement du Roy, pour prendre la tête d’une nouvelle franchise sur le Val-d’Oise ou l’Essonne d’ici la fin de l’année. Je projette ensuite de réaliser un nouveau recrutement fin 2022 dans la perspective d’une quatrième entreprise qui ouvrira 2023 ou début 2024 ».

Trianon Façades et Ravalement du Roy ont réalisé plus d’1,2 million d’euros de chiffre d’affaires en 2021, Antoine de Bortoli table sur une croissance de 20 % en 2022 sur ces deux sociétés. Au total, le chiffre d’affaires attendu à cinq ans sur les quatre entreprises réunies est de 3 millions d’euros. Le dirigeant est aussi Youtubeur, ses vidéos sont à retrouver sur la chaine WikiTravo.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

Journal du 01 novembre 2022

Journal du01 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?