AccueilÉconomieUn salon emploi et formation 100 % virtuel organisé du 28 au 30 juin

Un salon emploi et formation 100 % virtuel organisé du 28 au 30 juin

Organisée par Digit'All Events, la première édition de Jobs In Paris met en relation les entreprises avec les demandeurs d'emploi, salariés en réorientation et public en orientation.
Un salon emploi et formation 100 % virtuel organisé du 28 au 30 juin
© DR

Économie Publié le ,

Gratuit et accessible à tous, cet événement vise à accélérer les carrières, quels que soient le niveau d'étude et d'expérience. Durant cette opération de recrutement multi-sectorielle, les candidats souhaitant trouver un job ou un premier emploi, progresser ou évoluer, pourront, à travers une trentaine d'exposants, accéder à plus 1 500 offres d'emploi et formation sur l'ensemble de la métropole parisienne et sa périphérie.

Les candidats et les recruteurs pourront échanger en live via la Chatroom ou la Visio, grâce à une plateforme digitale qui permettra également de visiter le salon et ses modules d'interactivité en 3D. Les candidats pourront également participer à des conférences thématiques, animées par des professionnels des carrières, sur l'emploi et la promotion des filières du territoire.

Comment participer ? il suffit de se rendre sur le salon virtuel, de créer un compte candidat, puis de cibler les offres et de programmes ses RDV. Les échanges en live se feront ensuite avec les recruteurs le 30 juin. Rendez-vous sur Jobsin.fr, du lundi 28 au mercredi 30 juin, de 9h à 18 h.

Cet événement 100 % virtuel est organisé avec le soutien du ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion et du ministère des Armées, et en partenariat avec Pôle Emploi, l'Apec, la CIDJ, les missions locales d'Île-de-France, l'Escale, l'Association pour l'education par le sport.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?