AccueilÉconomieVal d'Oise : Un nouveau dépôt pour Sofrilog

Val d'Oise : Un nouveau dépôt pour Sofrilog

A Saint-Ouen-l’Aumône, la société Sofrilog a ouvert son cinquième entrepôt en Île-de-France, pour poursuivre l’extension de son réseau de transport et de distribution.
Sofrilog
© DR - Sofrilog

Économie Publié le ,

Un nouvel entrepôt a vu le jour à Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val d’Oise. En effet, le groupe Sofrilog, spécialiste de la logistique et du transport grand froid, a lancé un site tri-température dédié aux produits alimentaires surgelés, frais et secs, dans le Parc d’activité des Béthunes.

Nouveau hub de distribution du Nord de Paris

Ce dépôt est le cinquième de l’entreprise en Île-de-France, qui se veut « complémentaire au réseau actuel » et s’inscrit « dans l’objectif de Sofrilog de densifier son maillage transport et logistique dans les zones de consommation ». Implanté sur un terrain de 30 000 m², le site de 5 000 m² devient ainsi le hub de distribution Nord Paris de la société.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du28 mars 2023

Journal du 21 mars 2023

Journal du21 mars 2023

Journal du 14 mars 2023

Journal du14 mars 2023

Journal du 07 mars 2023

Journal du07 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?