AccueilTerritoireUn Mobil Test Covid en place au Chesnay-Rocquencourt

Un Mobil Test Covid en place au Chesnay-Rocquencourt

Depuis le 19 octobre dernier, un centre de test Covid-19 est installé au Chesnay-Rocquencourt.
Un Mobil Test Covid en place au Chesnay-Rocquencourt
©Ville du Chesnay Rocquencourt - Le centre est situé sur le parking J du centre commercial Parly 2.

Territoire Publié le ,

Situé sur le parking J du centre commercial Westfield Parly 2, le long de la départementale 186 (après la Villa deChèvreloup, en direction de Versailles), ce Mobil Test Covid pratique des tests PCR nasopharyngés. Fruit d'un partenariat entre la ville et le centre commercial Westfield Parly 2, il doit permettre de participer activement à la lutte contre la pandémie, via une prise en charge aisée et rapide des situations les plus à risque dans la diffusion du virus.

Les tests sont accessibles à toutes personnes, qu'elles disposent d'une prescription médicale ou non. Aussi, le dépistage est pratiqué sans rendez-vous de 9 h à 13 h et sur prise rendez-vous de 14 h à 17 h (réservation d'un créneau via le site be.mobminder.com/).

Le centre est mis à disposition de la ville par la société Loxamed, elle-même recommandée et labellisée par le Conseil régional d'Île-de-France. Selon les organisateurs, les partenariats conclus par la société avec deux laboratoires permettent d'optimiser les temps de traitement des résultats. Ils sont rendus en 48 h à 72 h sur les autres unités déployées par cette société. Le centre est du lundi au samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?