AccueilÉconomieTigery : la plateforme de logistique S-One commercialisée à 100 %

Tigery : la plateforme de logistique S-One commercialisée à 100 %

LaSalle Investment Management (« LaSalle »), a commercialisé auprès d'Interforum les dernières surfaces disponibles de S-One, sa plateforme de Tigery.
Tigery : la plateforme de logistique S-One commercialisée à 100 %
© DR

Économie Publié le ,

LaSalle vient, pour le compte d'Encore+, de louer auprès d'Interforum (Groupe Editis/Bolloré), un groupe spécialisé dans la commercialisation de livre, 17 774 m2 d'espaces de stockage et de bureaux au sein de S-One. Il s'agissait plus précisément des deux cellules encore disponibles sur les quatre qui composent cette plateforme de 35 554 m2. Située face à la Francilienne, à Tigery, elle avait été livrée en 2020. Pour cette première implantation au sein du pôle logistique de référence de Sénart, Interforum s'est engagé dans le cadre d'un bail de neuf ans.

Seconde plate-forme développée par JMG Partners pour le compte de LaSalle, la plateforme S-One été certifiée BREEAM Very Good en janvier dernier. La réalisation s'est effectuée dans la cadre d'un chantier vert, dont plus de 85 % des déchets ont été revalorisés. Équipée à 100 % de LED, dotée de bornes de rechargement pour les voitures électriques, et ayant bénéficié d'un traitement architectural se voulant grande qualité, S-One s'élève dans un cadre agrémenté d'une grande variété de végétaux et d'équipements favorisant la biodiversité, avec notamment l'implantation de 400 arbres, 10 000 m² de haies et bosquets, ainsi que des hôtels à insectes, nichoirs à chauve-souris et enrochements. Avec cette signature, les actifs logistiques qui composent le portefeuille de LaSalle en France, soit plus de 170 000 m2, sont tous loués.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?