AccueilTerritoireStéphane Deleplace, nouveau directeur de l’IUT de Vélizy-Villacoublay
YVELINES

Stéphane Deleplace, nouveau directeur de l’IUT de Vélizy-Villacoublay

L’ancien vice-président de l’Université Versailles-Saint-Quentin (UVSQ), Stéphane Deleplace, a été élu directeur de l’IUT de Vélizy-Villacoublay et de son antenne de Rambouillet, par le conseil de l’IUT.
Stéphane Deleplace, nouveau directeur de l’IUT de Vélizy-Villacoublay
DR

Territoire Publié le , Margot Herrada

Stéphane Deleplace prend la suite de Pascal Ruaux, qui clôture ainsi deux mandats à la tête de l’IUT de Vélizy-Villacoublay. Titulaire d’un doctorat de l’université Pierre et Marie Curie, le nouveau directeur débute en tant que chef du département Génie électrique et informatique industrielle (GEII), puis devient directeur de l’IUT pour quatre années, entre 2008 et 2012.

Par la suite, il s’engage pour les quatre années suivantes en tant que vice-président de l’UVSQ, en charge du conseil d’administration avant de retourner à la place de directeur de l’IUT à la rentrée. Son projet de direction s’articule autour de quatre priorités : "la formation, la vie étudiante, les ressources humaines et la vie des deux sites de Vélizy et Rambouillet".

Il prévoit d’ores et déjà de veiller à la qualité de vie au travail des personnels et des enseignants et à trouver les ressources nécessaires pour la réalisation des travaux d’amélioration des sites de Vélizy et de Rambouillet.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 août 2022

Journal du09 août 2022

Journal du 02 août 2022

Journal du02 août 2022

Journal du 26 juillet 2022

Journal du26 juillet 2022

Journal du 19 juillet 2022

Journal du19 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?