AccueilLoisirs et CultureSport : Le Paris-Versailles annulé

Sport : Le Paris-Versailles annulé

L'organisateur a été contraint d'annuler une nouvelle fois ce rendez-vous sportif, qui relie le Quai Branly à la ville royale sur 16 km.
Sport : Le Paris-Versailles annulé
©DR

Loisirs et Culture Publié le ,

« En cette période de lancement des engagements financiers et logistiques pour l'édition à venir, l'évolution de la crise sanitaire ne permet toujours pas de se projeter sereinement à horizon septembre pour les grands rassemblements », indique le comité directeur de la course, qui n'est pas parvenu à trouver de « solution viable » pour le 26 septembre prochain. Aussi, il a été décidé de ne pas lancer l'organisation du prochain Paris-Versailles. « À travers cette décision, nous souhaitons également ne pas obérer l'association et ainsi assurer une pérennité à la Grande Classique », poursuit l'organisateur. Les sportifs dont l'inscription avait déjà été reportée de 2020 à 2021 seront remboursés en totalité. Mais le comité propose à ceux qui le souhaitent de soutenir financièrement Paris-Versailles Association, en faisant don de leur inscription, et ce, avant le 31 octobre prochain.

« Bien évidemment des jours meilleurs viendront, nous en sommes certains, avec une profonde envie de courir collectivement, de retisser du lien social et en présentiel. Nous serons alors ravis de vous retrouver le dimanche 25 septembre 2022 afin de renouer avec la Grande Classique. C'est notre vœu le plus cher, nous l'espérons vivement », conclut le comité.

Plus d'infos sur https://www.parisversailles.com/

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?