AccueilTerritoireSensibilisation à l’autisme à Marly-la-Ville

Sensibilisation à l’autisme à Marly-la-Ville

La communauté d’agglomération Roissy Pays de France organise sa deuxième édition des matinées de sensibilisation à l’autisme ce samedi 24 septembre. Elle se déroulera à l’espace culturel de Marly-la-Ville, dans le Val-d’Oise.
La communauté d’agglomération Roissy Pays de France consacre une matinée à l’autisme le 24 septembre à Marly-la-Ville.
© DR - La communauté d’agglomération Roissy Pays de France consacre une matinée à l’autisme le 24 septembre à Marly-la-Ville.

Territoire Publié le , Farid Zouaoui

Cette opération a pour ambition de mieux faire comprendre l’autisme et de lever les tabous sur ce sujet. Ce samedi 24 septembre, de 9 heures à 11 h 45 à l’espace culturel Lucien Jean, à Marly-la-Ville, les habitants pourront échanger avec des professionnels, des parents ou des personnes concernées de près ou de loin par l’autisme.

Des tables rondes, des témoignages, des ateliers, des échanges et des conseils viendront rythmer cette matinée pour permettre une compréhension plus approfondie de ce handicap. Les tables rondes seront l’occasion d’effectuer une présentation complète de l’autisme et d’aborder le thème du vivre-ensemble. Des intermèdes artistiques seront également proposés par la compagnie de danse DK-BEL.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

Journal du 06 septembre 2022

Journal du06 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?