AccueilÉconomieLa CMA Yvelines organise un rendez-vous spécial
YVELINES

La CMA Yvelines organise un rendez-vous spécial

Cette réunion d’information spéciale repreneur et cédant aura lieu le 26 novembre de 9h à 11h, à Versailles.
La CMA Yvelines organise un rendez-vous spécial
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Du vendredi 19 au vendredi 26 novembre a lieu la Semaine nationale de la création transmission d´entreprise artisanale organisée par le réseau des chambres de métiers et de l´artisanat. Que l’on soit créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d´entreprises, cette semaine est un moment privilégié pour aller à la rencontre des conseillers CMA, leur présenter son projet et s’informer sur l’accompagnement proposé.

A l'occasion de cet événement, la CMA IDF – Yvelines propose un rendez-vous inédit : la Réunion d'information “Réussir sa transmission-reprise d’entreprise“ spéciale repreneur et cédant. Pour savoir précisément ce qu’il faut faire avant de commencer ou transmettre sons activité, vérifier ses hypothèses et mettre toutes les chances de son côté pour s’assurer la réussite. Ce rendez-vous de deux heures aura lieu le 26 novembre de 9h à 11h.

19, avenue du Général Mangin, Versailles. Gratuit et sur inscription sur www.cm-yvelines.fr. Port du masque obligatoire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mars 2023

Journal du21 mars 2023

Journal du 14 mars 2023

Journal du14 mars 2023

Journal du 07 mars 2023

Journal du07 mars 2023

Journal du 28 février 2023

Journal du28 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?