Du vendredi 19 au vendredi 26 novembre a lieu la Semaine nationale de la création transmission d´entreprise artisanale organisée par le réseau des chambres de métiers et de l´artisanat. Que l’on soit créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d´entreprises, cette semaine est un moment privilégié pour aller à la rencontre des conseillers CMA, leur présenter son projet et s’informer sur l’accompagnement proposé.
A l'occasion de cet événement, la CMA IDF – Yvelines propose un rendez-vous inédit : la Réunion d'information “Réussir sa transmission-reprise d’entreprise“ spéciale repreneur et cédant. Pour savoir précisément ce qu’il faut faire avant de commencer ou transmettre sons activité, vérifier ses hypothèses et mettre toutes les chances de son côté pour s’assurer la réussite. Ce rendez-vous de deux heures aura lieu le 26 novembre de 9h à 11h.
19, avenue du Général Mangin, Versailles. Gratuit et sur inscription sur www.cm-yvelines.fr. Port du masque obligatoire.