AccueilÉconomieSaint-Quentin-en-Yvelines : première édition de “SQY emploi fait sa rentrée”

Emploi Saint-Quentin-en-Yvelines : première édition de “SQY emploi fait sa rentrée”

À la fois virtuel et présentiel, cet événement se déroule jusqu’au 21 octobre, jour où se tiendra un e-job dating.
Saint-Quentin-en-Yvelines : première édition de “SQY emploi fait sa rentrée”
© DR

Économie Publié le ,

Des webinaires, des ateliers et des conférences sur différentes thématiques liées à l’emploi et à l’alternance sont prévus tout au long de l’événement.

Les participants y trouveront des conseils pour « valoriser leur parcours professionnel à 45 ans et plus », « réussir un entretien en visio », « décrocher leur premier emploi » ou encore pour « utiliser et optimiser les soft skills ».

 “SQY Emploi fait sa rentrée“ sera l’occasion pour les candidats de construire un projet professionnel, d’accélérer la recherche d’emploi et de rencontrer leur futur employeur. Au total, une quarantaine d’événements et des networking quotidiens seront proposés. Un chat et des vidéos-métiers permettront d’échanger en direct et de découvrir de nouvelles opportunités professionnelles.

Le 21 octobre, un e-job dating permettra aux candidats de réaliser des entretiens d’embauche 100 % en ligne, en fonction de leurs attentes professionnelles. En effet, les jeunes, particulièrement touchés par la crise sanitaire, font partie du cœur de cible de l’agglo. Aussi, l’événement comprend de nombreux modules dédiés à l’alternance et aux premières expériences professionnelles. Des écoles et des organismes de formation se retrouvent à cette occasion pour publier leurs annonces et recruter.

Programme complet et infos supplémentaires sur www.rentree.sqyemploi.fr. Certains ateliers sont ouverts à tous ou à certaines tranches d’âge, d’autres sont soumis à inscription.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?