AccueilSociétéSaint-Germain-en-Laye : lancement d’un Prix jeune méritant

Saint-Germain-en-Laye : lancement d’un Prix jeune méritant

La Société des membres de la Légion d'honneur (SMLH) récompensera un jeune ayant accompli un geste civique exceptionnel ou déployé une action remarquable dans un cadre social, humanitaire ou éducatif.
Saint-Germain-en-Laye : lancement d’un Prix jeune méritant
© Adobe Stock

Société Publié le ,

Le Prix jeune méritant, qui sera renouvelé chaque année, s’adresse à tout jeune de 16 et 25 ans, étudiant ou dans la vie active et résidant, lui ou ses parents, dans l’une des villes participant à l’évènement : Saint-Germain-en-Laye, Houilles, Le Mesnil-le-Roi, L’Étang-la-Ville, Louveciennes, Maisons-Laffitte, Mareil-Marly, Marly le Roi, Montesson, Le Port-Marly, Sartrouville.

A noter qu’il est possible, pour un jeune ne résidant pas dans ces villes mais dont l’engagement est en lien avec l’une d’elles, de concourir.

Lors de la cérémonie de remise de prix, organisée en mars prochain, le lauréat recevra une bourse de 700 euros et un diplôme d’attribution. Celui-ci aura également la possibilité de bénéficier d'un mentor au sein du comité de la SMLH, qui le conseillera dans ses choix de vie.

Pour candidater, complétez le formulaire disponible à l’adresse suivante : jeunesse@saintgermainenlaye.fr. Date de fin des candidatures : février 2022.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 octobre 2022

Journal du04 octobre 2022

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?