AccueilÉconomieRambouillet : l’opération “Coup de pouce“ prolongée

solidarité Rambouillet : l’opération “Coup de pouce“ prolongée

Il est possible de participer jusqu’au 23 octobre à cette opération consistant en l’utilisation de bons d’achats dans les commerces locaux.
Rambouillet : l’opération “Coup de pouce“ prolongée
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Après avoir aidé les commerçants, la municipalité a souhaité donner un coup de pouce au pouvoir d’achat des consommateurs de l’ordre de 25 %, en proposant des bons d’achats utilisables dans les commerces participants. D’une valeur faciale de 7,50 euros chacun, il est possible d’en acheter jusqu’à 8 par personnes et de s’en servir dans les commerces de proximité de Rambouillet pour une valeur de 10 euros. Le consommateur peut donc économiser jusqu’à 20 euros au total.

A savoir également, les bons d’achats sont proposés aux Rambolitains et à tous ceux qui souhaitent dépenser dans les commerces de proximité de Rambouillet. Pour se les procurer, il faut se rendre sur la marketplace locale achetezarambouillet.fr. S’ils peuvent être achetés jusqu’au 23 octobre, les bons d’achats seront utilisables dans les commerces jusqu’au 31 octobre prochain. Boutiques, magasins, restaurants, cafés, instituts…

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?