AccueilSociétéRambouillet : des hommages partout en France

Rambouillet : des hommages partout en France

A l'instar de la ville où a été perpétré l'assassinat de Stéphanie Monfermé, les hommages se sont multipliés dans le pays.
Rambouillet : des hommages partout en France
©VdeRambouillet

Société Publié le ,

Ils se sont réunis à 17h30. Des centaines d'habitants de l'agglomération rambolitaine se sont réunis lundi 26 avril devant l'hôtel de ville, pour rendre hommage à la fonctionnaire de police assassinée trois jours plus tôt. Seule Véronique Matillon, la maire de Rambouillet, a pris la parole, aux côtés des élus municipaux et départementaux. « La Nation a perdu une femme exceptionnelle. Nous ne fléchirons pas devant une telle abomination. Les Rambolitains, toute la Ville, toute la France sont avec vous et n'oublieront pas », a-t-elle déclamé.

Dans le même temps, des personnels des services de la police, de la gendarmerie et des préfectures se sont réunis partout en France, à l'appel d'Unité SGP Police et de la FSMI FO. De Béziers, à Nantes, en passant par Grenoble, Caen, Limoges, ou Nice, tous ont souhaité afficher leur soutien à la famille de Stéphanie Monfermé et aux forces de l'ordre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

Journal du 26 avril 2022

Journal du26 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?