AccueilÉconomiePrix de l’Entrepreneur GPS&O 2022 : les votes sont ouverts

Prix de l’Entrepreneur GPS&O 2022 : les votes sont ouverts

Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) lance son concours visant à mettre en lumière les talents d’entrepreneurs locaux et à les récompenser. Les citoyens ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur projet préféré.
Ce Prix récompense l’entrepreneur le plus pertinent pour le grand public.
© DR - Ce Prix récompense l’entrepreneur le plus pertinent pour le grand public.

Économie Publié le ,

Le Prix de l'Entrepreneur GPS&O est organisé par la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, en partenariat avec le département des Yvelines, la région Île-de-France et les acteurs économiques locaux (CCI Yvelines, Clubs d’entreprises …). Se voulant fédérateur de l’entreprenariat sous toutes ses formes, cet évènement associe les acteurs économiques de l’ensemble du territoire. Il a notamment pour objectif de mettre en lumière les talents d’entrepreneurs du territoire, d’illustrer les parcours des créateurs et entrepreneurs, de valoriser la dynamique économique et industrielle du territoire mais aussi de stimuler la créativité du tissu économique territorial et de soutenir et renforcer l’attractivité et l’image du territoire.

Le Prix de l’Entrepreneur est décerné dans 5 catégories :

  • Catégorie « Etudiant »
  • Catégorie « Créateur »
  • Catégorie « Entreprise innovante »
  • Catégorie « Prix du public »
  • Catégorie « Prix de l’entrepreneur »

Les lauréats recevront une dotation allant de 1 000 euros à 12 000 euros selon la catégorie concernée ainsi qu’un accompagnement et une mise en visibilité sur le territoire.

Catégorie « Prix du public » : l’heure est au vote

Ce Prix récompense l’entrepreneur le plus pertinent pour le grand public parmi l’ensemble des candidats finalistes de chaque catégorie, retenus par chacun des quatre comités de sélection composés d’entrepreneurs, d’experts, de représentants d’associations et d’organismes d’accompagnement à l’entrepreneuriat. Ce sont ainsi 16 dossiers sélectionnés qui seront auditionnés par le Jury final.

Les internautes sont désormais invités à désigner le projet qu’ils soutiennent, parmi les 16 finalistes. Les votes sont ouverts depuis le site internet de la Communauté urbaine jusqu’au 4 novembre, à 12h, et la remise des prix aura lieu le 8 novembre.

A vos votes !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 décembre 2022

Journal du06 décembre 2022

Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?