AccueilLoisirs et CulturePremière Seine : lancement de l'édition 2021

Première Seine : lancement de l'édition 2021

L'édition 2021 de Première Seine, le tremplin lycéen initié par la Région Île-de-France et organisé par Rock en Seine, vient d'être lancée.
Première Seine : lancement de l'édition 2021
© DR

Loisirs et Culture Publié le ,

Pour la quatrième fois, Rock en Seine et la Région donnent leur chance à six groupes de musique lycéens. Pendant le festival, ces derniers pourront jouer sur scène, dans des conditions professionnelles.

Pour les organisateurs, Première Seine permet « d'ouvrir les jeunes franciliens à la culture par les musiques actuelles ; de générer du plaisir en jouant d'un instrument dans un groupe ; de rendre visible les actions des structures de musique amateurs portées à l'année par les salles de spectacles, les écoles, les associations... et enfin d'offrir une première expérience, inspirante, unique et inoubliable en jouant à Rock en Seine ! ».

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site “premiere-seine.com”, afin de permettre aux groupes de participer à l'une des six soirées de finale du tremplin pour jouer en public et face à un jury de professionnels, dans les conditions d'un vrai live.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?