AccueilTerritoirePoissy : La fourrière intercommunale provisoire est ouverte

Poissy : La fourrière intercommunale provisoire est ouverte

Un site provisoire a été aménagé rue Guy-Crescent, à Poissy, dans l'attente de la construction du nouveau terrain situé le long de la RD113.
Karl Olive, maire de Poissy, et Daniel Level, président du Sivom.
@capture d'écran - Karl Olive, maire de Poissy, et Daniel Level, président du Sivom.

Territoire Publié le ,

Anciennement implantée dans le périmètre du futur centre d'entrainement du Paris saint-Germain, rue de la Bidonnière, la fourrière intercommunale (gérée par le Sivom, le syndicat intercommunal à vocation multiplie) a été relocalisée provisoirement sur un terrain situé à l'entrée de la rue Guy-Crescent, près du rond-point de la R113. Quelque 230 voitures ont été déplacées sur ce site de quelque 8000 m2, mis à disposition par le PSG, en à peine deux jours.

Jusqu'en août prochain, la fourrière automobile et animale proposera les mêmes services pour les véhicules sur son site provisoire. Une convention a par ailleurs été passée pour récupérer les animaux en journée (la police municipale de Poissy a pris le relais la nuit), en attendant l'inauguration de la nouvelle fourrière à la rentrée prochaine. Cette dernière, qui se veut plus écologique et responsable, permettra d'accueillir des véhicules plus importants (camping-cars et poids-lourds). L'investissement atteint 5 millions d'euros au total.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 décembre 2022

Journal du06 décembre 2022

Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?