AccueilÉconomiePersan : Bricocash, magasin de bricolage discount ouvre ses portes aux bricoleurs

Persan : Bricocash, magasin de bricolage discount ouvre ses portes aux bricoleurs

Brico Cash, l'enseigne discount de bricolage des Mousquetaires dédiée aux professionnels et aux bricoleurs avertis, a ouvert son 45e dépôt. Situé à Persan, dans le Val-d'Oise, ce nouveau point de vente permet à la population locale de bénéficier désormais d'une offre de bricolage complémentaire et de proximité.
Persan : Bricocash, magasin de bricolage discount ouvre ses portes aux bricoleurs
© DR

Économie Publié le ,

Le groupe Les Mousquetaires (Intermarché) lance son enseigne de bricolage discount. La ville de Persan accueille le 45e dépôt de la chaîne. Avec cette ouverture, l'enseigne renforce son maillage territorial en Île-de-France. La région compte désormais 5 points de vente BricoCash. Elle poursuit son développement avec l'objectif d'atteindre les 100 points de vente en France pour la fin 2025.

Ce nouveau dépôt au format de 2 000 m² a été construit sur un site de 24 000 m², dont 9 400 m² de verdure. Plus de 300 m² de panneaux solaires ont été installés sur le toit et le bâtiment est équipé de 6 pompes à chaleur réversibles, pour chauffer ou refroidir l'intérieur.

Les gérants de ce point de vente sont Christine et Philippe Eymard, chefs d'entreprise depuis 14 ans et déjà propriétaires d'un bricomarché à Lamorlaye dans l'Oise. Ils se réjouissent de cette nouvelle aventure : « Nous sommes fiers de participer à l'essor de l'enseigne Brico Cash, qui mérite d'être connue et développée », confie Philippe Eymard, enthousiaste et ambitieux. Il estime que son magasin est très bien placé : « Brico Cash Persan est situé sur un rond-point très passant et accessible depuis la nationale qui va de Paris à Beauvais. »

Il détaille ensuite à quoi ressemble son magasin francilien : « Nous proposons
11 500 références en grande quantité, disponibles immédiatement et aux meilleurs prix, avec un axe fort pour les rayons cuisine et salle de bains. Une équipe de 29 collaborateurs, à 50 % féminine, a été recrutée pour accompagner au mieux nos clients et garantir leur satisfaction. »

Situé rue Elie et Quentin Quideau, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 9h à 13h.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?