AccueilTerritoirePénurie d’essence : les préfectures des Yvelines et du Val-d’Oise interdisent le remplissage de jerricans
Val d’Oise/Yvelines

Pénurie d’essence : les préfectures des Yvelines et du Val-d’Oise interdisent le remplissage de jerricans

La vente, l’achat et la distribution et le transport de carburant dans tout récipient de type jerrican ou bidon est interdite dans ces deux départements.
La vente, l’achat et la distribution et le transport de carburant dans tout récipient de type jerrican ou bidon est interdite dans les Yvelines et le Val-d'Oise.
© Adobe Stock - La vente, l’achat et la distribution et le transport de carburant dans tout récipient de type jerrican ou bidon est interdite dans les Yvelines et le Val-d'Oise.

Territoire Publié le ,

« Des difficultés d’approvisionnement en carburant sont accentuées par un afflux massif de conducteurs dans les stations-services », précise la préfecture du Val-d’Oise, qui a décidé, d’interdire la vente et l’achat de carburant dans tout récipient (jerrican…), jusqu’au 12 octobre, pour limiter les « achats préventifs ».

La préfecture des Yvelines a pris la même mesure et demandé aux conducteurs de faire preuve de civisme, afin d’éviter tout phénomène de saturation.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?