AccueilTerritoire“Pavillon Vert” : 46 logements, en accession à Bondoufle

“Pavillon Vert” : 46 logements, en accession à Bondoufle

Le Groupe Gambetta vient de livrer “Pavillon Vert”, une résidence composée de trois bâtiments accueillant chacun une quinzaine de logements. Tournée vers la mixité; sociale, cette opération se compose de trois bâtiments comprenant 46 logements (17 T2, 20 T3, 8 T4, 1 T5), dont un tiers de locatif social.
“Pavillon Vert” : 46 logements, en accession à Bondoufle
©DR

Territoire Publié le ,

Situé au cœur de l'écoquartier du Grand Parc à Bondoufle, le programme offre un environnement de qualité, respectueux de la biodiversité et résolument tourné vers la nature.

Conçu par RMDM Architectures, “Pavillon Vert” adopte une architecture sobre et élégante afin de s'inscrire dans son environnement. Les appartements bénéficient pour la plupart d'une double exposition et de pièces à vivre tournées vers la verdure, prolongées par des loggias, balcons ou terrasses. En rez-de-chaussée, les logements disposent pour leur part de grands jardins privatifs. La résidence, éligible au dispositif Pinel, est conforme aux obligations de la RT2012 et est certifiée NF Habitat HQE.

D'une surface de 10 hectares, le nouvel écoquartier du Grand Parc à Bondoufle, où s'intègre l'opération, propose tous les services nécessaires., il réunit des logements, des commerces, des services, des équipements publics dont un groupe scolaire et une médiathèque ainsi que des locaux d'activités pour les entreprises. En termes de transport, Bondoufle bénéficie d'une grande accessibilité grâce à sa proximité avec la Francilienne et ses différentes lignes de bus reliant les gares du RER C et D.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?