AccueilLoisirs et CultureWestfield Parly 2 se pare des couleurs de Noël, des cadeaux à gagner

Westfield Parly 2 se pare des couleurs de Noël, des cadeaux à gagner

Pour la période de Noël, le centre commercial Westfield Parly 2 a notamment décidé d’embarquer ses visiteurs autour du thème de “Charlie et la Chocolaterie”.
Pour Noël, le centre commercial Westfield Parly 2 propose des animations pour petits et grands.
© Adobe Stock - Pour Noël, le centre commercial Westfield Parly 2 propose des animations pour petits et grands.

Loisirs et Culture Publié le ,

Distribution de chocolats, marché de Noël, patinoire… Les Fêtes de fin d’année approchant à grands pas, le centre commercial Westfield Parly 2 a décidé de proposer des animations pour petits et grands. Le site s’est paré « de ses plus beaux habits de fêtes », avec une « décoration digne des contes de Grimm » et un thème alléchant, celui de “Charlie et la Chocolaterie”.

Un spectacle inédit pour lancer la saison de Noël

Le samedi 19 novembre auront lieu trois représentations du spectacle inédit “Les Lutins Magiques dans la fabrique de bonbons“, sur la place centrale, niveau 0. « Quand le Père Noël n’est pas là, les lutins dansent ! Lili et Régalo, deux lutins rigolos, doivent préparer la fabrique de bonbons du Père Noël avant son arrivée. Mais tout ne se passe pas comme prévu et leurs facéties les mènent à d’étranges découvertes ! Grace à la magie des enfants vont-ils réussir leur mission ? Si tel est le cas, ces derniers seront récompensés par de délicieuses confiseries chocolatées ! ».

Interactivité et humour seront au rendez-vous de ce spectacle « féérique et magique », d’une durée de 30 minutes. A l’issue, des chocolats seront distribués aux enfants.

Le dimanche 11 décembre, le centre poursuit son « voyage gourmand » avec la “Chocolate Factory“, un triporteur qui va déambuler dans ses allées pour distribuer des chocolats aux visiteurs. Un chocolat unique permettra de « recevoir la visite du Père Noël et de sa hotte remplie de cadeaux » à son domicile, pour le réveillon du 24 décembre.

Comme Willy Wonka dans sa chocolaterie, le 17 décembre, des lutins prendront la pose avec les visiteurs qui le souhaitent, pour leur offrir une photographie polaroid et distribuer des tablettes de chocolat. Ces dernières contiendront des tickets d’or pour tenter sa chance au jeu-concours digital “la roue de la fortune“, qui aura lieu du 17 au 25 décembre. Des cartes cadeaux et des goodies sont à gagner.

Jusqu’au 6 janvier, le Père Noël est présent tous les jours pour rencontrer les enfants et prendre des photos avec eux.
Niveau 0 devant, Laura Todd

Trois week-ends, les 3 et 4 décembre 10 et 11 décembre et 17 et 18 décembre, seront consacrés aux enfants avec des ateliers dédiés sur le thème de Noël, lettre au Père Noël, décoration de gâteaux. L’après-midi de 14h à 18h, niveau 2 devant Maisons du Monde et La Grande Récré.

Un stand pour faire emballer ses cadeaux sera tenu par des associations locales à partir du 19 novembre.
Participation libre, niveau 1 devant BHV et Jott.

Une patinoire sur le parking de Parly 2

Westfield Parly 2 a également installé une patinoire de 96 m2,en revêtement écologique, sur le parking Porte Saint Michel, côté Truffaut. Le site est accessible à tous de 13h à 19h les 10, 11 et 14 décembre et du 17 au 24 décembre inclus.

Avant ou après l’expérience de glisse, du 10 au 24 décembre de 13h à 19h, les visiteurs pourront visiter le village de Noël Charlie et la Chocolaterie, où trois chalets proposeront gourmandises et boissons chaudes.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?