AccueilTerritoireParis-Saclay : concertation publique à propos de la ligne 18

Paris-Saclay : concertation publique à propos de la ligne 18

Les habitants de la communauté d'agglomération de Paris-Saclay sont invités à donner leur avis sur l'avenir de la ligne 18.
Paris-Saclay : concertation publique à propos de la ligne 18
© DR

Territoire Publié le ,

À l'occasion de modifications du projet initial de la ligne 18, notamment dans sa partie Ouest, sur le tronçon reliant les gares de CEA Saint-Aubin et de Versailles Chantiers, une procédure d'enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique a été lancée. Les modifications soumises sont la mise au sol du viaduc entre l'arrière gare CEA Saint-Aubin et le Golf national, l'adaptation de la gare “Saint-Quentin Est” au projet urbain du quartier des Savoirs, l'évolution du tracé et de la méthode constructive entre le Golf national et la gare “Saint-Quentin Est” et une évolution à la marge du tracé et du positionnement de certains ouvrages annexes entre la gare “Saint-Quentin Est” et l'ouvrage des Chantiers à Versailles.

L'ensemble du dossier est accessible sur www.ouestligne18.enquetepublique.net

Vous pourrez également y retrouver les modalités de participation et y déposer vos observations sur le registre électronique, par courrier, par mail ou lors des différentes réunions publiques organisées par les communes concernées par le projet.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?