AccueilLoisirs et CultureOuverture de neuf nouvelles salles UGC, à Plaisir

Ouverture de neuf nouvelles salles UGC, à Plaisir

Implanté à l'entrée du centre commercial Open Sky Plaisir, baptisé “Mon Grand Plaisir”, ce nouveau cinéma a été imaginé́ par l'architecte Pierre Chican. Il propose 1 279 places dont 39 PMR, réparties dans les neuf salles.
Ouverture de neuf nouvelles salles UGC, à Plaisir
© Iceberg

Loisirs et Culture Publié le ,

Ce nouveau cinéma, en cœur de la ville, vient compléter l'offre du centre commercial. Les équipes d'UGC Plaisir « se réjouissent de la réouverture des cinémas le 19 mai et sont prêtes à accueillir dans leurs nouvelles salles obscures les spectateurs, impatients eux aussi de retrouver le grand écran pour vivre et partager des
émotions ».

Les spectateurs peuvent découvrir une exposition photos “grands formats”, avant de découvrir l'un des quelque 300 nouveaux films qui seront programmés chaque année, des plus “grand public” aux plus confidentiels, dans des conditions de projections optimales, avec une volonté de les garder le plus longtemps possible à l'affiche. Les enfants ne sont pas oubliés. « Pour leur permettre de regarder les films dans les meilleures conditions, UGC Plaisir a prévu des fauteuils avec rehausseurs intégrés ».

Tout au long de l'année, le cinéma organisera également une série d'événements, tels que des avant-premières, des rencontres avec les équipes des films, des soirées thématiques, des festivals, des débats, mais également des programmations dédiées aux plus grandes œuvres lyriques et chorégraphiques jouées à travers le monde avec “Viva l'Opéra !”, en partenariat avec l'Opéra national de Paris.

Pour Marc Alban Gravez, le directeur de ce nouveau cinéma, « 2021 est une année particulière pour le cinéma. Ouvrir ces neuf salles aujourd'hui et proposer au grand public de grands films dans des conditions de projections optimales me rend particulièrement heureux. Vous pouvez compter sur mon équipe et moi-même pour faire de cet établissement un lieu incontournable, dédié aux sorties en famille ou entre amis. »

De son côté Julien Ducasse, directeur du centre commercial “Mon Grand Plaisir” est ravi d'accueillir ces salles qui sauront « séduire notre clientèle avec sa programmation familiale en plus de venir agréablement agrémenter leur parcours shopping ».

A propos d'UGC

Le Groupe UGC est l'un des principaux acteurs de l'industrie du cinéma en Europe. Avec près de 560 salles, (dont UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le premier cinéma au monde en termes de fréquentation en 2017), le réseau UGC est l'un des premiers d'Europe francophone.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?