AccueilÉconomieO2 Care Services recherche des candidats à la franchise à Evry et à Savigny-sur-Orge

O2 Care Services recherche des candidats à la franchise à Evry et à Savigny-sur-Orge

Depuis 2012, O2 Care Services permet de se lancer dans le secteur des services à domicile, en proposant trois concepts de franchises.
O2 Care Services recherche des candidats à la franchise à Evry et à Savigny-sur-Orge
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Avec la possibilité de plus de 190 zones d'implantation et un potentiel de 40 milliards d'euros pour le secteur des services à la personne, l'entreprise annonce vouloir poursuivre et accélérer sa croissance. Elle est à la recherche « d'entrepreneurs motivés pour rejoindre son réseau et faire grandir la marque ». L'entreprise n'a pas souffert de la crise sanitaire, son chiffre d'affaires ayant connu une hausse de 5,1 % par rapport à 2019. Garde d'enfants, aide aux devoirs, ménages, jardin, soutien des personnes âgées… Le franchisé O2 aura vocation à offrir un service de proximité aux familles. La marque propose un appui du siège, avec 450 personnes dédiées aux fonctions support, un accompagnement personnalisé, et une formation certifiante.

« Reconversion professionnelle, qualité de vie au travail et challenge personnel sont autant de raisons qui font qu'aujourd'hui un Français sur deux souhaite entreprendre. Le retour aux sources et l'envie de quitter les grandes villes en sont d'autres pour pousser les entrepreneurs à s'engager », explique l'entreprise. Par ailleurs, la franchise française, se disant leader européen, a vu son nombre de réseaux doubler ces dix dernières années et connaît une progression régulière.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?