AccueilÉconomieMaurepas : Burger King est ouvert

Maurepas : Burger King est ouvert

Le fast-food a ouvert au 92 rue Jacques Monod. Il s'agit du troisième restaurant pour le franchisé Jérôme Perrin.
Maurepas : Burger King est ouvert
©Matthieu-Engelen

Économie Publié le ,

« Pour ses recettes, Burger King mise sur l'authenticité et l'unicité de son concept, inchangé depuis 1954 et qui a fait son succès. Tomates et oignons fraîchement découpés chaque matin en restaurant, viande grillée à la flamme, burgers personnalisables sont le secret du goût si plébiscité du Whopper ou autre Steakhouse », explique l'enseigne de fast-food, qui garantit que ses pommes de terre et sa farine sont 100 % origine France, de même que ses crudités.

La salle de restaurant est ouverte tous les jours de 11h à 23h, et de 11h à minuit les vendredi et samedi. Elle dispose de 140 places, tandis que la terrasse en propose 40. Un service à table est également proposé.

Selon l'enseigne de restauration rapide, dès l'ouverture, les protocoles sanitaires ont été drastiquement renforcés sur l'ensemble des canaux de vente. Aussi, le revêtement d'équipements individuels de protection est obligatoire pour les collaborateurs.

Avec ce nouveau site, Jérôme Perrin, franchisé Burger King, a ouvert son troisième établissement. Une dizaine de postes sont à pourvoir, sur le site Pôle emploi de Trappes ou sur https://jobaffinity.fr/apply/xg597ycxisiavytc19.

92 rue Jacques Monod, Z.A Coignières, Maurepas. Livraison à domicile de 11h à minuit et jusqu'à une heure du matin les vendredi et samedi. Une aire de jeux intérieure est également à la disposition des enfants.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?