AccueilLoisirs et CultureMassy : le restaurant Santosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert

Restauration Massy : le restaurant Santosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert

Cette chaîne de street food asiatique a ouvert son deuxième restaurant francilien, place du Grand Ouest.
Massy : le restaurant Santosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert
© Santosha

Loisirs et Culture Publié le ,

Composée de sept personnes, l’équipe de cette « cantine asiatique » propose des ingrédients et des saveurs iconiques de la cuisine asiatique thaïlandaise, vietnamienne, ou encore indonésienne.

La marque de fabrique de l’enseigne ? La responsabilité, dans l’assiette comme en salle. Les produits locaux sont privilégiés et les plats sont élaborés sans glutamate, dans « un esprit de street food branché ». Le fondateur de l’enseigne met également un point d’honneur à proposer des niveaux de salaire au-dessus du marché.

Né à Bordeaux, le concept du Santosha a essaimé dans d'autres régions et villes-clés, regroupant à ce jour 22 établissements. Avec le soutien du fondateur Emmanuel Meuret, plusieurs membres de l'équipe du Santosha bordelais se sont à leur tour lancés dans l'aventure. Parallèlement, le concept a commencé à être déployé par quelques franchisés il y a deux ans.

Après cette deuxième ouverture en Ile-de-France, d’autres devraient suivre en 2022 dans toute la Région, selon la firme, qui précise que différents projets sont à l’étude à la suite de contacts noués lors de la dernière édition du salon Franchise Expo. 

1 place du Grand Ouest, Massy. Les plats sont proposés sur place ou à emporter. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h. Tél : 0169762865 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?