AccueilLoisirs et CultureSantosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert
Restauration

Santosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert

Cette chaîne de street food asiatique a ouvert son deuxième restaurant francilien, place du Grand Ouest.
Santosha, inspiré des night markets d’Asie, est ouvert
© Santosha

Loisirs et Culture Publié le ,

Composée de sept personnes, l’équipe de cette « cantine asiatique » propose des ingrédients et des saveurs iconiques de la cuisine asiatique thaïlandaise, vietnamienne, ou encore indonésienne.

La marque de fabrique de l’enseigne ? La responsabilité, dans l’assiette comme en salle. Les produits locaux sont privilégiés et les plats sont élaborés sans glutamate, dans « un esprit de street food branché ». Le fondateur de l’enseigne met également un point d’honneur à proposer des niveaux de salaire au-dessus du marché.

Né à Bordeaux, le concept du Santosha a essaimé dans d'autres régions et villes-clés, regroupant à ce jour 22 établissements. Avec le soutien du fondateur Emmanuel Meuret, plusieurs membres de l'équipe du Santosha bordelais se sont à leur tour lancés dans l'aventure. Parallèlement, le concept a commencé à être déployé par quelques franchisés il y a deux ans.

Après cette deuxième ouverture en Ile-de-France, d’autres devraient suivre en 2022 dans toute la Région, selon la firme, qui précise que différents projets sont à l’étude à la suite de contacts noués lors de la dernière édition du salon Franchise Expo.

1 place du Grand Ouest, Massy. Les plats sont proposés sur place ou à emporter. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h. Tél : 0169762865

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 décembre 2022

Journal du06 décembre 2022

Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?