AccueilÉconomieMarly-la-Ville : Mars Logistics signe un bail de 5200 m2 au Logistics Park et va recruter

Marly-la-Ville : Mars Logistics signe un bail de 5200 m2 au Logistics Park et va recruter

Le gestionnaire d’actifs immobiliers GLP a annoncé que cette entreprise venait de signer un bail au sein de Logistics Park, situé dans la ZI Moimont. Une trentaine de personnes seront recrutées d'ici la fin de l'année.
Pour sa première implantation en France, Mars Logistics, entreprise du groupe japonais Hitachi Transport System, a signé un bail de 5200 m2 au Logistics Park de Marly-la-Ville
© Mars Logistics - Pour sa première implantation en France, Mars Logistics, entreprise du groupe japonais Hitachi Transport System, a signé un bail de 5200 m2 au Logistics Park de Marly-la-Ville

Économie Publié le ,

Pour sa première implantation en France, Mars Logistics, entreprise du groupe japonais Hitachi Transport System, a signé un bail de 5200 m2 au Logistics Park, situé à Marly-la-Ville. C’est ce que vient d’annoncer GLP, qui gère ce bâtiment de classe A, situé au sein de la ZI Moimont.

Groupe international spécialisé dans la prestation de services logistiques multimodaux, Mars Logistics a été fondée en 1989, en Turquie. Après avoir implanté trois sites en Espagne en 2019, l’entreprise poursuit son expansion à travers l’Europe et s’établit en France.

Mars Logistics s'implante pour la première fois en France

Le groupe « consolide ainsi sa stratégie de croissance tout en répondant aux besoins d’accompagnement de ses clients ». Selon GLP, Mars Logistics compte dans son portefeuille des sociétés de renom spécialisées, entre autres, dans les secteurs du textile, de la cosmétique, de l’électronique et de l’automobile.


« Nous avons choisi ce site essentiellement pour deux raisons, sa localisation, qui nous permet d’assurer notre distribution dans le nord de la France et l’Île-de-France pour nos flux en provenance de notre Hub Ferroviaire de Bettembourg, au Luxembourg. Mais également pour l’agencement du bâtiment, les espaces sont bien pensés et nous offrent une surface de stockage optimale, parfait pour notre activité de cross-docking », précise Serkan Paksoy, country manager chez Mars Logistics France.

Pour le lancement de ses opérations en France, Mars Logistics recrutera une trentaine de personnes d’ici la fin de l’année.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mars 2023

Journal du28 mars 2023

Journal du 21 mars 2023

Journal du21 mars 2023

Journal du 14 mars 2023

Journal du14 mars 2023

Journal du 07 mars 2023

Journal du07 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?