AccueilTerritoireMarie-Christine Cavecchi présente ses vœux pour l’année 2022
Val d’Oise

Marie-Christine Cavecchi présente ses vœux pour l’année 2022

La présidente du Val d’Oise a présenté ses vœux pour l’année à venir. Elle est revenue longuement sur la situation sanitaire.
Marie-Christine Cavecchi présente ses vœux pour l’année 2022
© DR

Territoire Publié le ,

C’est à travers une vidéo publiée sur YouTube que la présidente du Conseil départemental du Val d’Oise, Marie-Christine Cavecchi a présenté ses vœux aux Valdoisiens. Dans ce clip, elle a rappelé que la situation sanitaire était toujours préoccupante et a apporté son soutien aux personnes touchées par la pandémie : « Je pense à toutes celles et ceux que la crise a durement impactées, aux personnes âgées, souvent isolées, aux familles qui ne peuvent se retrouver ainsi qu’à notre jeunesse que j’invite à ne pas renoncer. »

Selon elle, ce début d’année 2022 doit être placé sous le signe de l’espoir : « Nous devons, plus que jamais, espérer la venue de jours meilleurs, je fais de cet espoir un vœu pour 2022 ».

Une année placée sous le signe de la jeunesse

Récemment réélue à la tête du Département, Marie-Christine Cavecchi a insisté sur le fait qu’elle dirigerait le Val d’Oise accompagnée d’une équipe rajeunie et que la politique à destination des plus jeunes serait renforcée lors de cette année et plus largement de son nouveau mandat : « Ces six premiers mois, nous avons été partout où vous aviez besoin de nous, auprès des enfants placés sous notre protection, nous avons construit une nouvelle maison de l’enfance. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?