AccueilÉconomieLidl lance nouveau concept de supermarché à Elancourt

Lidl lance nouveau concept de supermarché à Elancourt

Ce nouveau Lidl a été dévoilé aux Elancourtois en milieu de semaine. Il remplace l'ancien Franprix, qui avait fermé il y a un an.
Lidl lance nouveau concept de supermarché à Elancourt
© Lidl

Économie Publié le ,

Valorisation des déchets, emballages recyclables, réduction de la consommation énergétique... Dans la continuité de sa montée en gamme et de son repositionnement comme enseigne de proximité, Lidl France a repensé le modèle de ses supermarchés. Pour illustrer ce nouveau concept, le supermarché Lidl d'Élancourt a également recréé l'agencement de ses espaces de ventes. Le magasin, d'une superficie de 1300 m2, propose un assortiment sélectionné de produits avec 90 % de marques de distributeur et 72 % de produits faits en France.

Parmi les 27 salariés mobilisés pour accueillir les Élancourtois dans ce nouveau supermarché de proximité, 21 sont issus de recrutements. À l'occasion de l'ouverture, l'enseigne a organisé une collecte de dons au bénéfice du Club de handball EMHB. Du 10 au 13 février, 50 centimes d'euros seront collectés par tranche de 15 euros d'achat lors de chaque passage en caisse.

Bien entendu, Lidl a pris les mesures nécessaires pour garantir la santé de ses salariés comme de ses clients : installation de protections en plexiglas sur la totalité des caisses, distribution de gel hydroalcoolique aux clients et salariés, balisages des distances barrières et déploiements de bornes “Shop and go” pour limiter le flux en supermarché.

5 rue de Bucarest – Élancourt. Ouverture du lundi au samedi, de 8h30 à 18h. le dimanche de 9h à 12h.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?