AccueilTerritoireLes Portes de Taverny à l'heure de la réouverture

Les Portes de Taverny à l'heure de la réouverture

Qu'il s'agisse de nouvelles boutiques, d'animations green ou encore des informations générales relatives à la réouverture de la galerie commerciale, le Centre commercial des Portes de Taverny fait le point sur son actualité.
Les Portes de Taverny à l'heure de la réouverture
© DR

Territoire Publié le ,

Les Portes de Taverny accueillent une nouvelle boutique, AllVap, spécialisée dans les produits de vapotage. Située face à la pharmacie, la boutique accueille sur une surface de 20 m2 et dans une ambiance conviviale toutes les personnes en quête d'un véritable substitut nicotinique. « Nos clients étaient nombreux à nous demander l'implantation d'une boutique de cigarettes électroniques. AllVap est une équipe jeune et dynamique qui saura répondre aux attentes de notre clientèle », souligne Alexandra Merlin, directrice des Portes de Taverny.

Une mise au vert à partir du 29 mai

Le centre commercial des Portes de Taverny, détenteur de la certification BREEAM In-Use qui atteste de la performance environnementale du bâtiment, et toujours plus engagé en matière de développement durable, lance l'événement “Instants Green”. Son objectif : sensibiliser les clients aux problématiques vertes. Ainsi, du 29 mai au 5 juin, le centre proposera chaque jour un atelier (10h-18h) qui permettra aux clients d'aborder plusieurs thématiques comme le upcycling, le home made ou encore le zéro déchet, une exposition permanente en partenariat avec l'Ademe pour sensibiliser les plus jeunes aux enjeux du développement durable, ainsi qu'un vide-dressing solidaire en partenariat avec l'association locale Le Relais. A l'occasion de ce dernier, un bon d'achat de 5 euros, valable chez les enseignes partenaires, est offert par tranche de 5 kg de textile collecté.

Un chalet éco-responsable sera également monté pour faire, chaque jour, la promotion d'artisans-créateurs locaux.

Une réouverture en toute sécurité

Les Portes de Taverny ont obtenu le label “Safe Guard”, la garantie d'un protocole sanitaire strict pour la sécurité de tous. « Les différentes réouvertures de l'année 2020 nous ont permis de bâtir un plan d'actions performant pour accueillir nos clients en toute sécurité. Nous pourrons, une nouvelle fois, nous appuyer sur ces mesures de prévention et de protection comme le renforcement du nettoyage du centre, le port du masque et, bien sûr, le respect des jauges d'accueil du public, pour réussir la reprise de l'activité de nos commerces. Pour garantir à nos clients la plus grande tranquillité, notre centre a effectué les démarches pour obtenir le label Safe Guard de la société Veritas, qui certifie que les meilleures pratiques de prévention et d'hygiène ont été déployées pour limiter la contagion et la propagation du virus », a expliqué Alexandra Merlin. n

Les Portes de Taverny - 1 rue Théroigne de Méricourt, Taverny www.lesportesdetaverny.com

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?