AccueilLoisirs et CultureLes hébergements les plus insolites d'Île-de-France

Les hébergements les plus insolites d'Île-de-France

Le site internet AbracadaRoom, spécialiste de l'hébergement insolite a dévoilé les logements les plus insolites à découvrir dans la région. Dans une période où voyager loin de chez soi est compliqué, pourquoi ne pas passer une nuit insolite en Ile de France.
Les hébergements les plus insolites d'Île-de-France

Loisirs et Culture Publié le ,

La cabane du charme

Le domaine Cabane du Charme se situe dans un grand jardin en bordure de forêt, en Seine-et-Marne. Ses environs sont l'occasion de belles balades à vélo ou à pied. Perchée à 5 mètres de hauteur, cette attachante cabane dévoile un intérieur chaleureux et naturel à quelques kilomètres seulement de Paris. Pour profiter d'une nuit perchée à 5 m du sol, il vous faudra débourser 110 euros. Le petit déjeuner est compris dans ce tarif.

La cabane des champs

Si vous avez le vertige et que passer une nuit à plusieurs mètres du sol ne vous emballe pas, vous pourrez vous rabattre sur la cabane des champs. Cet hébergement est une cabane en bois située au cœur d'une ferme. Idéal pour passer un week-end à deux au milieu des animaux. Des bulles “dôme transparent” situé dans le jardin d'une ferme en Essonne. Idéal pour les couples, ce lieu propose également une bulle transparente dans laquelle il est possible de dormir. Pour les randonneurs, le chemin de Grande Randonnée GR111 passe tout près de cet hébergement.

La Tiny House

Situé dans le Val-d'Oise à moins de 40 minutes de Paris, le Domaine Tiny House accueille les visiteurs dans un petit coin de campagne à deux pas de la ville. Cette petite cabane extrêmement moderne peut accueillir jusqu'à quatre personnes. De nombreuses activités telles que le canoë-kayak ou encore le karting sont situées à proximité du logement. Le prix pour une nuit est de 90 euros.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?