Breakdance, danses hip-hop, waacking, scratch, human beatbox, musiques électroniques, ou encore créations sonores… La première édition de « Terre de cultures urbaines » permet de découvrir les cultures urbaines tout en mouvements et en sons.
Le versant féminin sous les projecteurs
L’évènement sera l’occasion de promouvoir des chorégraphes féminines du mouvement hip-hop en réunissant des artistes et compagnies reconnues sur la scène nationale et internationale telles que les Funky People Crew, la Cie Antoinette Gomis, la Cie Moakosso, les Cies Uzumaki et Josépha Madoki.
A noter également la présence des rappeurs M1 du groupe de rap US Dead Prez, Kohndo, du groupe pionnier la Cliqua, de DJ Junkaz Lou accompagné par la clarinette urbaine d’Emilien Vérnet, ou encore de la pointure du saxo jazz Guillaume Perret.
Programme complet sur https://gpseo.fr/vivre-et-habiter/culture-sport-et-tourisme/culture-pour-tous/terre-de-cultures-urbaines
