AccueilÉconomieLes Clayes-sous-Bois : le pub brasserie Au Bureau a ouvert ses portes
Bonne table

Les Clayes-sous-Bois : le pub brasserie Au Bureau a ouvert ses portes

Après plus de trois mois de travaux, ce restaurant d’inspiration londonienne a ouvert ses portes au cœur du centre commercial Alpha Park des Clayes-sous-Bois.
Les Clayes-sous-Bois : le pub brasserie Au Bureau a ouvert ses portes
© Au Bureau

Économie Publié le ,

Doté de 160 places assises et d’une vaste terrasse de 80 places, ce nouveau pub brasserie rappelle l’univers des pubs d’outre-manche. Des événements sportifs, soirées thématiques et des concerts live sont prévus. L’équipe de 33 personnes est dirigée par David et Sandrine Baillet, franchisés du Au Bureau Chambourcy depuis 2017.

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements proposent des animations et des décors différents tout au long de la journée. L’objectifs est de « transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse ». Pour cette ouverture, les plats emblématiques de l’enseigne Au Bureau sont à retrouver comme le fish’n’chips, différents burgers ou encore de nombreux cocktails (avec et sans alcool). Dans les Yvelines, l’enseigne est déjà présente à Chambourcy, Chatou, Flins, Montigny-le-Bretonneux et Vélizy.

90 Avenue Henri Barbusse, Les-Clayes-sous-Bois. De 11h30 à minuit, du dimanche soir au jeudi soir De 11h30 à 01h00 le vendredi et samedi aubureau.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

Journal du 06 septembre 2022

Journal du06 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?