AccueilÉconomie"Le Pass" lancé à Parly et Vélizy 2

"Le Pass" lancé à Parly et Vélizy 2

Depuis la fin novembre, les clients des centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield peuvent programmer leurs horaires de passage en boutique, sur l'application mobile du centre de leur choix.
©SIDF

Économie Publié le ,

« Le Pass », c'est le nom de ce nouveau service qui dédié à l'optimisation de la fréquentation des enseignes aux heures creuses. Réduire l'attente et permettre un strict respect des règles de distanciation sociale les plus strictes, tels sont les atouts de ce service proposé notamment par les centres de Vélizy 2 et Parly 2.

Gratuite pour les visiteurs et les commerçants, l'application dédiée permet aux visiteurs de se connecter depuis chez eux et de sélectionner l'horaire qui leur convient.

Un gain de temps pour les visiteurs, qui peuvent, s'ils sont déjà dans le centre, s'inscrire sur la liste d'attente et être avertis lorsque leur tour est venu. En cas de désistement, les créneaux sont facilement annulables ou reprogrammables.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 31 janvier 2023

Journal du31 janvier 2023

Journal du 24 janvier 2023

Journal du24 janvier 2023

Journal du 17 janvier 2023

Journal du17 janvier 2023

Journal du 10 janvier 2023

Journal du10 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?