AccueilÉconomie"Le Pass" lancé à Parly et Vélizy 2

"Le Pass" lancé à Parly et Vélizy 2

Depuis la fin novembre, les clients des centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield peuvent programmer leurs horaires de passage en boutique, sur l'application mobile du centre de leur choix.
©SIDF

Économie Publié le ,

« Le Pass », c'est le nom de ce nouveau service qui dédié à l'optimisation de la fréquentation des enseignes aux heures creuses. Réduire l'attente et permettre un strict respect des règles de distanciation sociale les plus strictes, tels sont les atouts de ce service proposé notamment par les centres de Vélizy 2 et Parly 2.

Gratuite pour les visiteurs et les commerçants, l'application dédiée permet aux visiteurs de se connecter depuis chez eux et de sélectionner l'horaire qui leur convient.

Un gain de temps pour les visiteurs, qui peuvent, s'ils sont déjà dans le centre, s'inscrire sur la liste d'attente et être avertis lorsque leur tour est venu. En cas de désistement, les créneaux sont facilement annulables ou reprogrammables.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 octobre 2022

Journal du04 octobre 2022

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?