Le conseil d’administration, réuni dernièrement, a procédé à l’élection d’un nouveau président et au renouvellement du vice-président, du trésorier et du secrétaire général. Henri Demonceaux, président sortant, a alors tenu son dernier engagement à la tête du syndicat en présentant la Rentrée des entrepreneurs de l’Essonne. Il avait pris ses fonction en juillet 2010, suite au départ de Fabienne Perrinot, démissionnaire.
Frédéric Prost élu président du Medef Essonne
C’est finalement Frédéric Prost qui a été élu président du Medef Essonne. Après 20 années d’expérience dans de grandes entreprises, il est depuis ces dernières années entrepreneur en Essonne à la direction d’Euromoule, une TPI de sous-traitance industrielle en plasturgie et plus récemment, de Traces Lettres Minerva, une entreprise dans les loisirs créatifs et les Beaux-Arts.
« Très impliqué dans la vie territoriale, Frédéric Prost est adhérent au Medef Essonne depuis 15 ans, il a exercé plusieurs mandats aux Prud’hommes et est également élu à la CCI Essonne », précise le Medef 91.