Le Groupe Acorus, initialement spécialisé dans la rénovation de logements pour le compte de bailleurs sociaux, s’est diversifié vers d’autres marchés. Il adresse aujourd’hui les secteurs hôtellerie-santé, industrie-tertiaire, bailleurs privés-bailleurs sociaux, et syndics de copropriété. Pour répondre aux demandes de ses clients (20 000 rénovations de logements / 180 000 interventions sur site chaque année), le groupe Acorus recherche de nombreux profils et notamment des techniciens (plombiers, chauffagistes, électriciens, peintres, carreleurs, maçons, menuisiers, serruriers…), des chefs d’entreprises/chefs de projets/ingénieurs d’études et des chargés de missions à la Direction générale.
Ces postes sont à pourvoir sur l'ensemble du territoire, essentiellement en Île-de-France et en CDI. « Notre groupe est en fort développement notamment grâce aux chantiers de rénovation énergétique. Et pour nous assurer de servir au mieux toutes les demandes de nos 5000 clients, nous avons besoin de recruter et de former de nouveaux talents. Et pas forcément des spécialistes du bâtiment. Nous cherchons avant tout des candidats de tous horizons, ayant des personnalités et des softs skills en adéquation avec la culture de notre groupe», se réjouit Maxime Gourlet, directeur du développement humain d’Acorus.
A savoir également, l’entreprise a décidé de mettre en place la semaine de quatre jours. Encore en phase d’expérimentation pour les collaborateurs de l’agence de Nantes, ce dispositif pourrait être généralisé à tout le groupe à compter de juillet.
Pour postuler rendez-vous sur : https://jobs.groupe-acorus.fr/