AccueilLoisirs et CultureLe FC Versailles monte en National 1
Sport

Le FC Versailles monte en National 1

Au terme de la saisoin, le FC Versailles est promu en National 1, le troisième échelon du football français. C'est la première fois de leur histoire que les Franciliens atteignent cette division.
Le FC Versailles monte en National 1
© FC Versailles

Loisirs et Culture Publié le , Nicolas Cotten

Les Versaillais sortent, par ailleurs, d'un fabuleux parcours en Coupe de France où ils ont atteint les demi-finales, éliminés par Nice. Sur Twitter, Mickaël Michée, le directeur sportif du club des Yvelines, a affiché sa joie après l'officialisation de la nouvelle :« Que de chemin parcouru cette saison. C’est sensationnel. Bravo aux joueurs, au staff, aux supporters et à tous ceux qui ont contribué à cet aboutissement. Et quel plaisir pour moi de retrouver ce championnat très bientôt. »

Une montée en National 1 qui ravit l'ancien joueur du club et attaquant, Pierre-Olivier Schneeberger : « Je suis ravi d'avoir pu suivre la magnifique saison de Versailles. Autant dans leur super parcours en Coupe de France que pour cette belle montée. Je garde une grande affection pour ce club dans lequel j'ai passé deux belles années entre 2000 et 2002. Je félicite cette belle équipe pour tous leurs résultats et d'avoir mis les projecteurs sur ce beau club. Je leur souhaite une belle prochaine saison avec l'espoir qu'ils passent un tour de Coupe de France en plus... Et continuent leur progression avec une nouvelle montée ! Allez Versailles ».



Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 juin 2022

Journal du28 juin 2022

Journal du 21 juin 2022

Journal du21 juin 2022

Journal du 14 juin 2022

Journal du14 juin 2022

Journal du 07 juin 2022

Journal du07 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?