AccueilTerritoireLe Département de l'Essonne récompensé pour sa campagne de communication estivale

Le Département de l'Essonne récompensé pour sa campagne de communication estivale

La 34e édition des Grands Prix de l'association des métiers de la communication Com-Ent a rendu son verdict.
Le Département de l'Essonne récompensé pour sa campagne de communication estivale
©Département91

Territoire Publié le ,

Le Département de l'Essonne a remporté le Com-Ent d'argent dans la catégorie “Prix de la communication territoriale“ pour sa campagne “Le bonheur est dans le près“, créée avec l'agence Epoka. Parcs, forêts, espaces naturels protégés… L'objectif de cette campagne, organisée du 8 juin au 5 juillet dernier, était de mettre en valeur le patrimoine vert du territoire.
« Dans le contexte de la crise sanitaire, cette initiative visait à rappeler que l'Essonne représente une destination idéale pour découvrir des trésors patrimoniaux, arpenter de grands espaces et prendre un vrai bol d'air à moins de 100 km de chez soi », explique la collectivité, précisant qu'il s'agissait également de prolonger la campagne « Sentez-vous loin près de chez vous » initiée en 2019. Destinée aux visiteurs et aux touristes, cette dernière insistait sur la proximité et le dépaysement.

L'association Com-Ent organise depuis 1986 ces récompenses destinées à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication faisant preuve d'un grand professionnalisme dans l'élaboration des meilleures stratégies de communication, concourant ainsi à valoriser l'interprofession.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?