AccueilÉconomieLe Chesnay-Rocquencourt : le job dating fait mouche

Le Chesnay-Rocquencourt : le job dating fait mouche

L'édition 2020 du Job Dating organisé au centre commercial Westfield Parly 2 a fait le plein malgré le contexte sanitaire.
Le Chesnay-Rocquencourt : le job dating fait mouche
© Ville du Chesnay

Économie Publié le ,

Vif succès pour le Job Dating de Parly 2. Quelque 350 demandeurs d'emploi se sont rendus dernièrement au Job Dating organisé au centre commercial Westfield Parly 2 en partenariat avec l'Espace Emploi Entreprise du Chesnay-Rocquencourt, la mission locale intercommunale, et Pôle emploi. L'événement a mis l'accent sur la nécessité de bien se préparer avant l'entretien, par le biais de pitchs et d'ateliers spécifiques.

Au total, quinze enseignes du centre étaient présentes pour rencontrer les candidats (Du Bruit dans la Cuisine, Camaïeu, Fnac, Restaurant del Arte, Courir, Décathlon, ...). Les 60 offres d'emploi à pourvoir concernaient tous types de contrats et de postes, du conseiller de vente, en passant par l'hôte de caisse et le manutentionnaire ou encore le serveur. Chaque candidat avait sept minutes "chrono" pour essayer de convaincre son recruteur.

Selon les organisateurs, des contacts prometteurs ont été noués et de nouvelles embauches devraient être conclues très prochainement. Rendez-vous au centre Westfield Vélizy 2 le 12 novembre prochain pour le prochain job dating d'Unibail-Rodamco dans les Yvelines.

Infos supplémentaires : Espace Emploi Entreprise – 13 rue Pottier, Le Chesnay-Rocquencourt – 01 39 23 17 70. Mail : eee@lechesnay-rocquencourt.fr.
Ouvert lundi de 13 h à 19 h et du mardi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?