AccueilLoisirs et CultureYvelines : Le Château de Rochefort accueille Re-Wild, la première exposition de Saosign Galerie

Yvelines : Le Château de Rochefort accueille Re-Wild, la première exposition de Saosign Galerie

Pour sa première exposition d'art contemporain, Saosign Galerie investit un lieu exceptionnel qu'est le château de Rochefort-en-Yvelines, situé au cœur de la forêt de Rambouillet. A retrouver du 28 septembre au 7 octobre prochain.
Yvelines : Le Château de Rochefort accueille Re-Wild, la première exposition de Saosign Galerie
© Adobe Stock

Loisirs et Culture Publié le ,

« Re-Wild », comprenez « ré-ensauvagement », est la première exposition de Saosign Galerie, « dispositif de curation et de diffusion d'artistes contemporains » créé en 2021 par le directeur artistique Berny Sauner. Elle se déroulera du 28 septembre au 7 octobre 2021 au cœur du château de Rochefort-en-Yvelines, dont la grande galerie avec sa vue imprenable sur la forêt de Rambouillet, en fait un lieu directement connecté à la nature. Un espace idéal pour Berny Sauner qui tient, par son exposition, à célébrer la connexion entre l'homme et son environnement naturel. Re-Wild est également l'occasion de découvrir quatre artistes invités à exposer par le directeur artistique. Il s'agit de Miguel Chevalier, Xavier Montoy, Claude Farge et Julien Colombier.

Infuser l'art contemporain autrement

Saosign Galerie a pour objectif de renouveler chaque année son exposition au château de Rochefort-en-Yvelines, et de continuer à soutenir et diffuser les œuvres d'autres artistes au sein d'un lieu atypique afin de montrer de l'art contemporain en dehors des circuits traditionnels des galeries d'art et de toucher ainsi un autre public, sensible à la thématique proposée par les expositions. Dans cette optique, Saosign Galerie propose une nouvelle manière d'exposer, plus libre, qui a vocation à soutenir des créations porteuses de messages et de rassembler des artistes autour de thématiques et d'engagements communs, à commencer par la thématique du dialogue entre l'art et la nature.

L'exposition Re Wild est à retrouver du 28 septembre au 7 octobre, de 9h30 à 18h30.
Organisateur : Saosign Galarie
Adresse : Château de Rochefort, 1 Rte de la Bâte, 78730 Rochefort-en-Yvelines
Mail : galerie@saosign.com

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?